Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nouvelle vie
22 novembre 2009

Finalement on n'est pas partis dans le Sud ce

Finalement on n'est pas partis dans le Sud ce week end pour cause de pluie encore une fois donc on est restés sur Nouméa

Vendredi on est partis dans le centre ville

J'adore cette place

ouen_toro_noum_a_001

Un banian

ouen_toro_noum_a_002

Le kiosque à musique sur la place des cocotiers

ouen_toro_noum_a_003

Toujours la place des cocotiers

ouen_toro_noum_a_004

Samedi, on est partis se balader sur la colline de Ouen Toro

Au loin on aperçoit le rocher à la voile

ouen_toro_noum_a_005

L'îlot "coin-coin"

ouen_toro_noum_a_006

L'Anse Vata

ouen_toro_noum_a_012

ouen_toro_noum_a_013

Et oui je suis toujours aussi grande...
T'as vu maman tu ferais des merveilles ici!!

ouen_toro_noum_a_036

L'îlot Sainte-Marie

ouen_toro_noum_a_018

ouen_toro_noum_a_020

ouen_toro_noum_a_021

ouen_toro_noum_a_022

ouen_toro_noum_a_023

Au loin, le Mont Dore (772m)

ouen_toro_noum_a_024

ouen_toro_noum_a_025

ouen_toro_noum_a_026

ouen_toro_noum_a_027

ouen_toro_noum_a_028

ouen_toro_noum_a_031

La pointe Magnin et au loin, l'îlot Canard

ouen_toro_noum_a_033

ouen_toro_noum_a_034

ouen_toro_noum_a_035

Et dimanche, on est partis visiter le parc zoologique et forestier Michel Corbasson je vous posterai les photos demain

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pipin à raison c'est superbe on ne peut pas le nier, il est vrais que tu nous donnes envie de venir.....je ne me lasserai pas de regarder ces paysages c'est franchement trop beau....Profitez bien les jeunes et continuez de nous faire participer un petit peu à votre vie....ON vous embrasse bien fort et bon week.bis
P
Wahou ! que c'est beau, quelle vue...<br /> J'irai bien me baigner et puis je me verrai bien seule, juste avec mon mari sur cette colline durant le somptueux coucher de soleil qui se profile à l'horizon à partager un tendre moment d'intimité...<br /> Mais bon, je me laisse aller là, il faut que je me reprenne; parce qu'ici il fait froid avec du vent et de la pluie et qu'en plus les enfants sont là !
une nouvelle vie
Publicité
une nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité