Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nouvelle vie
15 novembre 2009

Ce week end on est partis dans le sud pour camper

Ce week end on est partis dans le sud pour camper
Direction Yaté, le gite de Iya
Petite vue de notre tente

yat__001

yat__003

yat__002

Le terrain de camping, sympa, on pose sa tente où l'on veut

yat__004

La cascade du Wadiania

yat__005

Pont entre Goro et Port Boisé...

yat__006

Seul téléphone à des kilomètres à la ronde qui marque le carrefour entre les routes Yaté-Port Boisé (RM2) et Yaté-Port Boisé via les chutes de la Madeleine

yat__007

Arrivée à Port Boisé

yat__008

yat__009

yat__010

Le sentier des bagnards

yat__011

yat__012

yat__013

yat__014

yat__015

yat__016

yat__017

yat__018

Maintenant je n'ai que des photos prises de la voiture
Et oui en effet après avoir explosé mes claquettes en montant la tente ce matin, on est partis en acheter au petit magasin "Chez Paul" en face du gite (à 350F- 3€), elles m'ont un peu ouvert les pieds de partout donc on a décidés de rentrer au camping en passant par la route des chutes de la Madeleine, on voit d'ailleurs que le temps commence à se couvrir...

yat__019

yat__020

yat__021

yat__022

Lac de Yaté

yat__023

Désolés mais en fait le lendemain il a plu donc on est rentrés à Nouméa
Petit week end avorté mais de bons souvenirs quand même
On fera mieux la prochaine fois si le temps le permet...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui tu pourras bientôt voir tout ça en live!! il me tarde moi aussi
S
Toutes tes photos sont trop belles ma tite nadou, il me tarde de venir te voir :)
P
J'ai fait une erreur dans l'orthographe du mot paradisiaque désolée....trouble de jeunesse je pense que c'est un mot que j'avais du mal à écrire.Grosses bises .............Nad je fait demain du pâté je vais essayer de vous en envoyer....
P
Voila, j'ai regardé ces belles vues sans que tit les passe à toute vitesse,elles sont superbes elles nous donne envi d'être dans ce bon paysage...Vous avez de la chance c'est magnifique la vue est paradiziaque profitez de vos week les jeunes...Pap ne travail pas ce soir il est comptent tant mieux car pour lui les nuits sont difficiles maintenant...Je te fait de grosses bises on vous fait de grosses bises et bonne journé à vous deux
P
J'ai oublié de te dire que je viens te voir tous les jours sur ton blog pendant que tu dors (en principe), et je suis contente d'y trouver les dernières news ! <br /> Pleins de bizzzzzzzzzzs de la terre.
une nouvelle vie
Publicité
une nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité