Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nouvelle vie
21 septembre 2010

Et oui ça y est je me mets à la couture... Bon je

Et oui ça y est je me mets à la couture...

Bon je sais ce que vous pensez mais en fait j'adore
J'ai d'abord commandé ces 2 merveilles

divers_001

Ben oui faut pas déconner, je n'ai jamais tenu une aiguille plus de 5min!!
Je n'avais pas envie d'attendre ma machine à coudre donc j'ai trouvé le tuto d'un sac qui avait l'air facile
et après un échec cuisant, et oui je n'avais pas tout suivi... voilà mon ti sac qui rentre dans sa popoche!

divers_009

divers_008

Bon il n'est pas terminé, il me reste à surfiler le haut, mais là, j'attends la machine, ça se voit trop que je ne couds pas très droit...

divers_007

Ni une ni deux, je me suis attaquée sans patron à ça, bon ok, c'est facile mais je suis trop fière...

 

divers_011 divers_014divers_029

pour ceux que ça intéresse, voilà le tuto

https://storage.canalblog.com/52/96/56126/15438671.pdf

allez je m'attaque aux sarouels maintenant...
gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci tatie mais j'ai fait attention de ne pas prendre mes œuvres de trop prêt...
P
Bé mince alors, je l'avais raté celui là !<br /> Si tu dis que tu ne couds pas très droit, faut pas voir ce que je fais (les très rares fois où ça m'arrive). Dire que je dois reprendre les élastiques des nouveaux pyjs à Joshua depuis plus de deux mois... c'est tout dire... <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisous.
une nouvelle vie
Publicité
une nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité