Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nouvelle vie
28 juillet 2010

Désolée de pas mettre autant de photos que l'on

Désolée de pas mettre autant de photos que l'on voudrait mais pas grand chose à faire les week-end en raison du temps

Petite balade à Dumbéa il y a 15 jours

dumb_a_102

dumb_a_103

dumb_a_104

dumb_a_105

Vu à Nouméa dans la semaine... Quelqu'un peut m'expliquer???

dumb_a_116

Et hier soir soirée tartiflette ahhh enfin ça fait du bien, on a voulu copiter jym et lydie...
(précision importante: reblochon à 15€...)

dumb_a_117

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Par contre, je prendrai bien un peu de ta tartiflette...s'il t'en reste ;)
P
Oh non, surtout pas !!!<br /> C'est du passé et cela a contribué a faire de moi ce que je suis, et sans fausse modestie je dois dire que le résultat est pas mal ;) Ah ah ah !!!<br /> Non sans plaisanter, la rivière est très jolie et ce qu'elle me remémore n'appartient pas aux mauvais souvenirs, c'était un jour où nos parents nous ont donné juste à nous deux; ce qu'il s'est passé avant et après ce jour là ne rentre pas dans la même catégorie et n'a pas de rivière pour arrière plan !<br /> <br /> C'est très gentil de ta part de t'en soucier et cela me touche beaucoup, mais il n'y a aucun problème je t'assure ! <br /> <br /> Merci encore et bizzzzzzzs à vous trois.
N
coucou tatie <br /> je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que ça te fasse cet effet là et surtout, je n'étais pas au courant de cette partie de ta vie... tes parents en ont fait des conneries, mais alors celle-là... je suis désolée que ça te procure un sentiment si fort si tu veux, je peux enlever les photos de la rivière tiens moi au courant gros bisous
P
Quel joli coin ! <br /> ça me rappelle lorsque j'avais 5 ans en cure de "grossissement" ou d'"engraissement" suivant qui en parle....bref, il s'agissait d'une sortie extraordinaire pour Christianne et moi (la seule et unique en 1 an avec nos parents et après 6 mois sans eux !). J'ai une photo où nous étions toutes les deux sur ces grosses pierres charriées par la rivière; cette humidité et cette froideur environnante, cet hiver... et seulement son froid manteau pour nous envelopper; nos visages d'enfants et nos semblants de sourires figés, comme glacés par le froid et l'horreur de ce que nous vivions, sachant pertinemment que les six mois restant allaient être encore plus douloureux... mais cherchant plus que tout au monde à faire plaisir, à ne surtout pas blesser celui ou celle qui prenait la photo.<br /> Mais je m'emporte... reste que cela m'évoque un sentiment particulier emprunt du plus grand bonheur que nous n'osions plus espérer et de la plus profonde souffrance qui en découlerai... ce qui rend ce cliché et l'émoi qu'il provoque en moi magistral...
N
je suis contente que ça se soit bien passé pour marseille et pourquoi petites déprimes à tours?<br /> bon courage à vous 2 et gros gros bisous
une nouvelle vie
Publicité
une nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité