Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nouvelle vie
23 avril 2010

Super Viny

Ça y est super Viny est rentré après un mois d'enfermement, bon, d'après les employés il n'y aurai pas eu de problème ça se serai bien passé.
Je sais, mon chien est un véritable nounours, il s'adapte à tout mais soit dit en passant, ce serai à refaire, on refuserai la mutation. Je veux bien une quarantaine de quelques jours, mais, là, un mois, je trouve que c'est démesuré, la bête ne comprend pas ce qui lui arrive, ne comprend pas pourquoi NOUS lui avons fais subir ça... Et puis, ce n'est pas pour prêcher ma paroisse mais Winy a une histoire tellement difficile, il a été abandonné tellement de fois que pour lui, il était seul tout simplement encore une fois.
Sinon, il était tout heureux de retrouver son papa après 6 mois de séparation, il en pleurait de joie, et Mat en était tout ému.
Pas de photos de notre petit tour promenade Vernier où Winy a inauguré chaque cocotier, j'avais oublié les piles dans la voiture...
En bref, plein d'émotion, de bonheur, de bisous, de câlins pour tous les 3

super_winy_001

J'adore les oreilles de porc séchées...

super_winy_002

super_winy_003

super_winy_004

super_winy_006

Gros bisous à tout le monde et grosse léchouille de super Winy

P.S.: Encore merci à mes parents de lui avoir donné tant d'amour pendant de si longs mois avant son départ, je ne vous remercierais jamais assez je crois...
Faites un gros bisous à Lucette de ma part, on ne sait jamais quoi dire dans ces moments là, mais dites lui juste que je pense à elle...
Vous êtes vraiment sûrs pour le camping-car???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci nad, ton message est touchant...C'est vrais qu'il était bien à Soulac, c'est normal il est tellement gentil il est beau aussi!!!Fait lui de grosses bises pour nous et surtout une plus grosse pour moi.........pour Luce je lui dirai que tu pense à elle, nous y retournons dans 3 semaines elle nous attend avec impatience, elle est gentille ,donc si on peut l'aider un peu...Et depuis le temps que je là connait, je l'aime beaucoup.....Allez ....gros bisous à vous trois
N
Flukinou il faudrait qu'on se parle avant que tu partes, tu rentres chez les parents? ou sinon dis moi quand je peux t'appeler sur ton portable<br /> Tiens moi au courant<br /> Gros bisous
N
Merci tatie pour ton message et merci de me dénoncer... en effet il était trop content, elle a disparue en très peu de temps <br /> Tout va bien pour lui, son estomac se remet de ses émotions et il sort tous les jours avec sa maman; courir avec papa, c'est pas pour tout de suite, il est déjà mort après une heure de ballade; et oui, la chaleur, son poids, c'est fatal...
M
salut ma soeur, super content d'avoir de tes nouvelles d'un par ton mail et de deux par ton blog!winy a l'air bien tant mieux!!!!plus que 10 jours et je vais rejoindre ivana, il me tarde!j'éssaierai de vous envoyer des cartes postales et peut-être essayer l'adresse professionnelle de mathieu!je te fais de gros bisous et vous souhaite encore de trés bons moments de bonheur!embrasse mathieu de ma part, à trés vite!
P
Je suis super contente que Winy soit de nouveau parmi vous ! <br /> Hier, j'ai pensé très fort à toi Nadège, sachant combien son départ t'avais bouleversé et combien tu attendais ce jour avec impatience...mais je savais que tu t'empresserais de nous mettre les nouvelles de son arrivée et sa réaction qu'il aurait pour son retour. Tu devais tellement être contente de lui donner ces fameuses oreilles de contre-bande !!!<br /> <br /> Gros bisous à vous trois et profitez-en bien maintenant...
une nouvelle vie
Publicité
une nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité