Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nouvelle vie
3 décembre 2009

Bon ça y est c'est l'été, chaleur vraiment

Bon ça y est c'est l'été, chaleur vraiment écrasante depuis hier!
Hier je devais emmener la voiture au garage à 7h30 (du mat et oui j'ai du me lever tôt!!) donc vu qu'il était très très tôt, je mets un tee shirt léger mais manche longue, on ne sait jamais!
Je sors de l'appart et là, j'ai cru mourrir mais vu que j'étais en retard (comme d'habitude) pas le choix, je dois y aller donc j'ai passé 2h en manches longues à crever de chaud sur le parking en plein cagnard...
En rentrant dans la voiture, qui soit dit en passant était à l'ombre, il faisait 32° à 7h30 du mat!!
Là, le choc est violent la semaine dernière je voulais pas me baigner parce que j'avais un peu froid et là j'ai sorti le ventilateur du placard et maintenant, il me tarde d'enfiler mon maillot ou de rentrer je sais plus trop...
Petit coup de blues mélé à grosse chaleur ne fait pas bon ménage...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
yes, contente pour toi qu il fasse enfin tres tres chaud!!! profites de la plage. pleins de bisous
P
Quelle chance, tu vas pouvoir profiter enfin du sable chaud et de la douceur de l'eau...pendant que nous, nous bravons le vent et la pluie ! <br /> Pfffffff,c'est pô juste.
une nouvelle vie
Publicité
une nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité