Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nouvelle vie
5 novembre 2009

la voiture!!!

Et oui ça y est on a enfin trouvé une voiture bon malheureusement ce ne sera pas un pick-up et j'en suis très déçue, le rève s'enfuit...
Mais je vous rassure c'est quand même un 4*4 bon un kia mais c'est déjà ça!
Quelques photos prises près de la promenade vernier voiture_010

voiture_011

D'autres photos sont à venir demain, l'appareil photo n'avait plus de batterie (promis je vais me mettre à côté pour comparer la taille...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui il est pas trop mal mais j'ai encore du mal à m'y faire parce qu'on avaient craqués sur un pick-up et vu que c'est mon rève je suis un peu triste
P
Dis donc, on s'embête pas chez les jeunes !!!<br /> Sympa le 4X4 !
une nouvelle vie
Publicité
une nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité