Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nouvelle vie
6 août 2009

ma titine...

Qui veut ma superbe voiture (attention, je pèse mes mots!!)?

 

distinctive

7 000 € 
160 000 Km / Diesel
2002  (01/07/2002)  

 

  • A débattre
  • Etat bon
  • Boite manuelle
  • Berline 5 portes
  • Noir Métallisé / Cuir Fauve
  • 115 ch / 7 Cv

Equipement

  • Vitres électriques
  • Fermeture centralisée
  • Rétros électriques
  • Direction assistée
  • Radio CD
  • Clim auto
  • Régulateur de vitesse
  • ABS
  • ESP
  • Alarme
  • Phares antibrouillard
  • Jantes alliage
  • Détecteur de pluie
  • Ordinateur de bord

Commentaires / précisions

1 jeu de jantes 17" type selespeed et un jeu de jantes 15"
disponible fin septembre cause mutation

 

Zoom sur Alfa romeo 147 distinctive

 


  • Zoom sur Alfa romeo 147 distinctive
  • Zoom sur Alfa romeo 147 distinctive
  • Zoom sur Alfa romeo 147 distinctive

 

Publicité
Publicité
Commentaires
une nouvelle vie
Publicité
une nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité