Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nouvelle vie
16 juin 2009

13h30 Je viens d'apprendre que mathieu est muté

 

13h30 Je viens d'apprendre que mathieu est muté en Nouvelle Calédonie pour le 1er Octobre de cette année

Je ne me sentais pas prête en quelques mois à quitter ma famille et je n'avais pas réussi à joindre Mathieu qui se trouvait au Sinaï

Aprés une longue conversation avec Maman, elle m'a convaincue que c'était la meilleure chose qui puisse m'arriver même si la distance ne sera pas évidente à gérer! 

15h30 Mathieu me rappelle et nous décidons d'accepter de partir

Tout le reste de la journée, je le passe la tête dans les nuages et les pieds dans l'eau...

Puis vient le moment où je commence à chercher des infos et je me rends compte que c'est un véritable marathon qui m'attend (seule, Mathieu ne rentre que le 23 Juillet aux dernières nouvelles)

Problème du chien et oui!  Winy supportera-t-il le voyage et la quarantaine? Il est hors de question que je laisse Winy en France mais aura-t-on le temps de réunir tous les papiers?

Que fait-on de nos 2 véhicules? Est-ce que je vais pouvoir me séparer de mon Alfa, ça peut sembler débile mais je suis vraiment très attachée à ma titine


Publicité
Publicité
Commentaires
une nouvelle vie
Publicité
une nouvelle vie
Archives
Newsletter
Publicité